Présentation du jour, BONJOUR.

Premier mot, première ligne..
Ouais bah après avoir fait des blogs à foison pendant mes années de pré-adolescente, je me rends compte que ça me fait pas trop avancer par rapport à savoir où commencer pour un premier article.
On va rester dans le simple ! (Nan, je rigole, je ne suis pas simple du tout, vous êtes mal barrés, hahahaa)

Bon, je vais quand même essayer de faire une "présentation" cohérente (histoire de pas vous faire fuir dès le début).

Je m'appelle Victoria (alias Nobouh depuis 2009) et j'ai tout juste 19 ans.
Je suis donc une amoureuse de l'image sans limite qui adore analyser et critiquer tout ce que je vois (est-ce un défaut..? mince alors). Donc lorsque je parle d'image, je parle de photographie mais aussi de vidéo. La photographie est donc une de mes plus grandes passions, ainsi que le cinéma qui fait aujourd'hui partie de ma vie. En plus clair ; je suis à la fac, en première année de licence en cinéma à Paris VIII.
Ah oui ! Une chose très importante aussi pour moi, les jeux vidéo (non, non pitié pas candycrushtrucmuche). Je passe la moitié de mon temps dessus (le reste, je le passe au cinéma ou en compagnie de certaines personnes plus ou moins importante dans ma vie) et malheureusement je fais un peu moins de photos qu'avant mais cependant j'ai toujours de gros projets en tête qui ne sont pas près de s'effacer !
Voilà, je pense avoir fait le tour GLOBALEMENT, parce que évidemment, ce n’est pas en lisant quelques lignes sur moi que vous saurez tout à mon sujet mais en lisant mon blog régulièrement, je pense.

MAIS, je n'ai pas fini ici ! Car une question assez pertinente que j'entends dans le fin fond de votre cervelle "Pourquoi encore un blog avec pleins de mots trop chiants à lire ?". La réponse va être simple (oh ironyyy..).
Ce n'est pas un blog comme un autre que j'aurais pu faire auparavant, car celui-ci est mon petit bébé rien qu'à moi sans grosse plateforme avec des kikoos de partout. Ce blog est aussi mon site, car ici je ne ferai pas qu'écrire mais je partagerai aussi bien évidemment mes photos et toutes mes petites créations. C'était un de mes gros projets que je réalise enfin, car j'en avais assez marre de voler à droite et à gauche sans but particulier.
En clair, vous verrez donc sur ce site des articles tout beaux (je l'espère) de cinéma, de bouffe, de jeux, de musique, de vidéos, de news ou que sais-je ? Mais aussi mes créations comme mes photos, mes vidéos, mes dessins (peut-être, huh)...
Sur ce, je vous dis à bientôt !


 

Commentaires