Rattrapage des jours précédents, milles excuses !

Salut à tous !
Alors je suis désolée de cette absence relativement longue, mais étant en fin de semestre, les partiels obligent à taffer un peu plus et plus ce que je fais à côté, enfin bref, très peu de temps à moi en gros !
Mais pour m'excuser je vous offre trois vidéos d'un coup !

Pour commencer, une vidéo assez longue sur la PAX East faite par une youtubeuse que je trouve sympathique et plutôt original ! Je vais tout d'abord expliquer exactement ce qu'est la PAX (Penny Arcade Expo) East. Vous connaissez la Paris Games Week ? Eh bien c'est un peu pareil, ça a presque le même but, mais en BEAUCOUP mieux ! Cette exposition a pour but de promouvoir des jeux soit peu connus, soit très connus. Des concerts sont organisés, des stands sont exposés, du freeplay est disponible, des arênes de jeux vidéos sont présente, bref la totale et le rêve absolu pour tout gamer qui se respecte !
Donc ici, Elspeth Eastman (son site ici nous présente cette exposition dans une vidéo assez cool ! On peux y voir des petites interviews et des anecdotes de son passage à la PAX East ainsi que des présentations de jeux qui devraient sortir d'ici peu ! J'ai connu Elspeth Eastman par pur hasard et par cette vidéo que j'ai tout simplement adorée.

On reste toujours à l'étranger avec Thomas Gauthier, un jeune québécois que je suis depuis un long moment (depuis ses premiers podcasts à vrai dire...). Toujours dans le même humour il nous présente aujourd'hui un pseudo "clash" entre lui et Cyprien. Je vous repasse un peu la première vision que j'ai eu de la vidéo.. J'arrive sur youtube et je vois le titre de cette vidéo et forcément je me dis "merde, j'ai encore raté un truc ?". Donc je regarde cette vidéo plus ou moins étrange et je vois par la suite que ceci n'est en fait qu'un.. Oh mais, vous n'avez qu'à regarder par vous même !

J'enchaine avec un youtuber qui commence petit à petit à se faire un nom sur la toile ! Timothée Hochet, lui aussi un youtuber que je suis depuis un très long moment aussi. De ses débuts à ce qu'il fait aujourd'hui, tout a subi une grande évolution qui, je trouve, est une très bonne !
Cependant je ne trouve pas que cette vidéo soit sa meilleure donc je vous conseille fortement d'aller voir sa chaîne et de les visionner toutes (oui, oui toutes). D'ailleurs je vous recommande "Lapidation youtubienne", "Et si les objets étaient en vie #3" mais aussi tout ces "Appels à l'aide" qui m'ont beaucoup fait rire.

Sur ce les cocos, je m'excuse de cette longue absence et je vous dis à très bientôt !


 

Commentaires