SuperMetaWendoh - Vidéo de la semaine !

Aujourd'hui, je vous présente une vidéo un peu particulière.
SuperMetaWendoh est un youtuber que je ne suis pas depuis très très longtemps, mais je le connais principalement pour ses vidéos les plus connus qui parle de commentaires youtube. Le principe est simple, il prend une vidéo et lit les commentaires qui sont présents. Ca n'a rien d'insultant ou de méchant, mais je pense que ces vidéos portées sur les commentaires ont pour but de montrer la "stupidité" de quelques personnes qui postent sans vraiment être raisonnable. Cependant, cette toute nouvelle vidéo change complètement de ce qu'il fait d'habitude. Comme il le dit dans la description de la vidéo, ce n'est pas une vidéo humoristique même s'il y a quelques éléments drôles, le but n'est pas de faire exploser de rire mais bel et bien de faire REFLECHIR.
Voici donc son premier court métrage avec une petite tête connu comme Timothée Hochet ou encore un nouveau au bataillon, Tail de Troy, que j'ai beaucoup aimé et que j'ai voulu aujourd'hui partager.

Pour ceux qui n'auraient pas compris la fin, voici ce que SuperMetaWendoh a écrit à propos de lui :
"Le personnage que je joue se rend compte qu'il a une vie de merde, pas de rêve, pas d'avenir et voir cette vidéo (où on voit qu'Antoine qui était malheureux lui aussi, s'en est sorti), mon perso se rend compte du vide abyssal de sa vie et explose."


Commentaires